L'Encyclopédie des Blindés - Vol.5 - Touches Finales (Français) Agrandir

L'Encyclopédie des Blindés - Vol.5 - Touches Finales (Français)

Magazine Ammo of Mig

Plus de détails

Ammo of Mig 6174

31,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


 

 

 

L’encyclopédie définitive du modélisme des blindés par Mig Jiménez, créateur de FAQ 1, FAQ 2 et de nombreux best-sellers dans l’histoire du modélisme, ainsi qu’une équipe des meilleurs maquettistes du monde, sous sa direction.
Dans ce cinquième volume de l’Encyclopédie des Blindés, nous examinerons en détails comment reproduire les Etapes Finales nécessaires pour terminer nos maquettes de blindés de manière attractive et réaliste.
A travers 160 pages et plus de 800 photos de grandes tailles, le Volume 5 explique pas à pas et en détails les techniques utilisées pour finir tous les types de détails additionnels et comment ajouter les touches finales critiques qui donneront vie à votre modèle.
Le Volume n° 5 présente en profondeurs les explications pour traiter la peinture et les étapes de vieillissement des chenilles, roues de camions et de voitures, les échappements, outils, câbles de remorquage, armes personnelles et mitrailleuses, antennes, ainsi que les pièces transparentes des périscopes et points de vision. Le maquettiste apprendra aussi à peindre et vieillir tous les types d’objets en bois comme les caisses de munitions et de ravitaillement, les pièces en métal comme les jerricans d’eau, de carburant et d’huile, les éléments en tissu comme les bâches, les drapeaux et les protections de mantelet. Enfin, nous traiterons des éléments naturels comme les rochers, la terre, les feuilles morts, les petits branchages, et l’herbe. De plus, vous pourrez admirer une galerie des modèles principaux utilisés dans cette encyclopédie ainsi qu’un tableau des techniques les plus importantes utilisées sur chaque exemple pour y avoir rapidement accès.
Les techniques décrites dans cette encyclopédie sont accompagnées de textes hautement informatifs avec de nombreuses images qui illustrent les opérations avec des détails complets et faciles à suivre. Cette encyclopédie est l’outil définitif pour l’atelier de n’importe quel aficionado de blindés. Ne ratez pas la cinquième et dernière publication de cette encyclopédie complète !