Diorama Project 1.1 - Véhicules Militaires (FRANÇAIS) Agrandir

Diorama Project 1.1 - Véhicules Militaires (FRANÇAIS)

Magazine Ammo of Mig

Plus de détails

Ammo of Mig Euro 0023 Euro0023

22,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


Ce travail encyclopédique se divise en quatre parties : l'un est dédié aux blindés, un deuxieme aux figurines et deux autres se concentrent sur les bases et fonds.

 

La première partie, Blindés en combat, se concentre sur tout ce qui est nécessaire pour assembler et peindre les blindés les plus connus de la Seconde Guerre Mondiale dans des conditions historiques et climatiques concrètes, dans un théâtre d'opération spécifique.

 

Les différents outils et étapes d'assemblage sont présentés dans différents niveaux de difficulté allant d'un montage sorti de boîte à l'ajout d'éléments pour détailler et ajouter des accessoires différents, améliorer la maquette et utiliser la photodécoupe.

 

Les étapes de peinture sont également organisées en prenant en compte des différents niveaux de difficulté, en variant les techniques afin d'obtenir des résultats équivalents. Toutes les techniques contribuent toujours à la manière dont le modèle s'insère dans le diorama, et nous expliquerons pourquoi une certaine technique convient mieux à la scène que nous voulons représenter.