Catégories

The Weathering Magazine PLAGE (Français) Agrandir

The Weathering Magazine ACCESSOIRES (Français)

Magazine Ammo of Mig

Plus de détails

Ammo of Mig 4281

Attention : dernières pièces disponibles !

8,00 €

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Reference: A.MIG-4281
Title: The Weathering Magazine Issue 32 - Accessoires
Author/s: Kreangkrai Paojinda, Lukasz Kapelski, Sergiusz Pęczek, Artur Miniszewski, Paulo Carreño, Mig Jiménez y Chema Martínez
Publisher: AMMO by Mig Jiménez
Languages: Français
No. of pages & Description: Couverture souple, 68 pages avec des photos couleur de haute qualité

 

The Weathering Magazine est le seul magazine entièrement consacré aux techniques de peinture et de vieillissement les plus agréables et les plus efficaces pour la finition des maquettes et figurines à l'échelle, créé pour alimenter votre imagination et vous fournir l'expérience d'apprentissage dont vous avez besoin pour explorer les limites de vos aspirations en matière de modélisme. TWM explique toutes les techniques de peinture et de vieillissement avec des articles détaillés "étape par étape", chacun vous montrant comment exécuter chaque technique au travers de photographies de haute qualité et des descriptions concises de certains des meilleurs modélistes du monde. Ce nouveau numéro de TWM, très attendu, sera certainement le préféré des collectionneurs, chaque page étant remplie de techniques utiles et chaque article étant une ressource d'apprentissage inspirée pour tous les genres et niveaux.

 

Le dernier numéro de votre magazine préféré se concentre sur un aspect important de toute construction : les accessoires. Les détails et les accessoires optionnels qui apportent du réalisme à vos projets, ajoutent une narration ou complètent un diorama. Ces accessoires présentent des possibilités intéressantes de peinture et de vieillissement. Par exemple, peu de projets allemands de la Seconde Guerre mondiale sont complets sans "German Jerry Cans", Kreangkrai Paojinda explore les différents effets de vieillissement que vous pouvez leur appliquer, notamment la rouille, les écaillures et le camouflage au badigeon blanc. Le rangement et les sacs de sable sont des sujets très prisés par les maquettistes : ils ajoutent du réalisme et racontent une histoire ; Łukasz Kapelski explique en détail comment peindre les rangements des alliés de la Seconde Guerre mondiale. Sergiusz Pęczek montre ensuite comment peindre et vieillir les munitions de char et les caisses de munitions, y compris les différentes zones métalliques et les bois texturés. Artur Miniszewski se concentre sur des sujets civils dans "The Devil is in the details" montrant en détail comment peindre la peinture défraîchie sur le bois, ainsi que la peinture de bidons d'huile civils. Aucun projet de modèle militaire n'est complet sans armes. Paulo Carrelo combine l'acrylique et l’Oilbrusher pour peindre les différents aspects d'une gamme d'armes : y compris les métaux et les crosses en bois. En tant que modélistes, nous sommes souvent habitués à peindre des sujets en métal dur tels que des chars, mais les différents matériaux peuvent représenter un défi : c'est dans cet esprit que Mig Jiménez explique les processus de peinture et de vieillissement d'un mantelet de canon en tissu : il s'agit d'ajouter de l'intérêt et de la texture au matériau. Poursuivant sur le thème du tissu, Artur Miniszewski s'intéresse à la peinture des uniformes GI emblématiques de la Seconde Guerre mondiale, en travaillant avec des Oilbrusher sur une base acrylique pour ajouter des ombres, des éclaircissements et des volumes. Enfin, Chema Martinez s'intéresse à la peinture de meubles civils : une caractéristique commune à tout diorama de guerre, ainsi qu'à des scènes plus pacifiques. Chema se penche sur les différentes finitions du bois et sur la manière de les réaliser. Chaque technique et effet expliqué dans ce dernier numéro peut être appliqué à une série de sujets : que vous soyez un maquettiste débutant ou expérimenté, ce numéro vous inspirera pour votre prochain projet !